Vous souhaiteriez acheter une maison à La Rochette et, ainsi, profiter des joies d’un bien aux nombreux atouts, tels que l’espace, la tranquillité, un meilleur confort de vie ? Ces renseignements vous seront précieux.
Les maisons à La Rochette
Le parc immobilier est très différent selon les régions, le type de pierre, le type de sol ou encore le relief caractérisant chaque architecture régionale. A La Rochette, les maisons ont le plus souvent été bâties avant 1919. En outre, dans la région, le bâti emblématique regroupe entre autres des chalets ou des mas en brique, en torchis ou en craie. À La Rochette, on voit sur le marché de l’immobilier maisons et appartements. Ces derniers constituent une minorité de logements (24 %), alors que les maisons sont une majorité (76 %). En matière d’énergie, la commune propose à ses résidents un chauffage à l’électricité ou au fioul, entre autres.
Informations sur les logements à La Rochette
Les habitants des 92 biens du parc de biens immobiliers ont pour la plupart le statut de propriétaires, tandis qu’on compte 15 % de locataires. Les données concernant la majeure partie des transactions de maisons à La Rochette en 2019, soit 2 biens, nous indiquent que la surface de ces biens était inférieure à 100 m².